Thalia de Kiara entourage sortir et mains rugueuses, de voir que cet effort est dans les mains, avec huit publique christian louboutin armes lourdes de la famille, la famille Luojia Mont appel, que le corps est la meilleure arme, Donc, sauf si elle est sur le champ de bataille, chaussures christian louboutin rarement utilisé arme. Camby ne se fâcha pas, chaussures christian louboutin savons aussi que la force de son adversaire, ni poli, ramasser une épée, Yasha symbole d'armes de la famille est l'épée, et Yecha Wang et chaussures christian louboutin super épée magique Sirius famille Yasha Yasha légende.
Thalia en tant que disciples du Prince, au moins deux conditions, on est jeune, l'autre est la force. Autour Yasha gens doivent Kanbi huile Jia, la force de Camby intelligent royaume, et l'expérience est assez assaisonné avec Cheats royal Kiara jeu est sur, mais n'a même pas l'intention de faire face à la possibilité d'une suite n'a pas gagné, l'autre semble tout au plus l'environnement agile. La famille Mont appel Luojia, se caractérise par des attaques, la nature ne savent pas que la défense est ce que cette attaque de Thalia peut voir que, bien sûr, également de la famille à l'appel mont Luojia, le corps, christian louboutin pas cher avec Bornéo le corps solide de continent chaussures christian louboutin adorer puissant, le poing Thalia du corps émis lors de la collision avec Camby épée, même le bruit de l'acier.
Thalia attaque fou rythme, la vitesse, accélérer, maintenir serré, mais a également l'intention de montrer en face du Prince, l'élan de la fourche verticale Chuo. La manière attaque folle Camby recule continuellement, mais le rythme de Camby est très stable, en ce moment Thalia semble être trébuchant, le rythme un peu décalé entre les mains d'un neutre. Les yeux de Camby s'éclaira soudain, l'aura du corps a soudainement sauté, seulement Reiki excité de faire des gestes difficiles, comme chaussures christian louboutin avale triple coupe. http://www.christianlouboutinpascherc.com
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment