Li Lijun a expliqué dit doucement. ministre de la propagande doit changer? Damiers demandé dédaigneusement un savoir pour un ministre de la propagande, à la grille n'est pas accidentel, de nombreux rapports de la grille a fait sensation en Ben Thanh, le leadership, s'ils ne connaissent pas la grille, indiquant longchamp manquement de leadership du devoir accompli, Comme ministre de la propagande aller, un autre pour le transfert de la grille ne se soucient pas, ministre de la propagande tout simplement pas nommé a même mentionné même dit Li Lijun propre, la grille est en fait un peu surpris.
Son travail est fait? Qui de la façon dont il était encore un journaliste ordinaire? », A déclaré Cheng Ruoyun avec dédain. Vous êtes moins deux. Li Lijun parler, les yeux sont rouges. Mais bientôt, Li Lijun et élégant cheveux de corde à la main, en disant: Ne dites pas ces choses malheureuses, contrôleur, la baie de journal sac longchamp ont probablement commencer à la concurrence, non? Li Lijun vient de se terminer, Cheng Ruoyun intervint: tante, quand vous avez dit que vous ne vous souciez pas de lui, vous voyez que vous vous souciez plus pour lui, longchamps unités chose que vous savez tout.
Damiers dit dédaigneusement. Li Lijun regarda Cheng Ruoyun et tout à coup se mit à rire: longchamps comment pouvez-vous savoir plus? longchamps Pas entendre que vous dites. Voir Li Lijun dire, le visage Ruoyun Cheng semble rouge. Li Lijun a regardé la boîte sourires: case si vous faites aussi de petites vues, en fait, elle est encore très, euh, très préoccupé par vous. Li Lijun soigneusement rédigé à dire: elle parle souvent de vous peut-être un peu trop, mais elle n'est en fait pas malveillant, une langue acérée, elle longchamps est tout à fait conscient de son cœur fait penser que vous devriez prometteur ne devrait pas être si déprimé, veulent piquer votre ambition, il suffit d'utiliser la méthode peut ne pas être très bon.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment