Sunday, April 21, 2013

à Biqiyanjing curry longchamp le pliage sacs messenger état d'ébriété

La mauvaise qualité de l'emballage laisser compensation longchamp pliage risque peuvent aussi être réduits, pour ne pas mentionner le coût. Papa grand coup sur le front à voix basse: «Oui, je ne pense pas que la façon de payer de l'argent pour les gens à aider longchamp travailler, gagner plus, le fils de mon premier discours aux développeurs me dois un repas fois et puis vous comptez. Je suis allé à la porte, papa se retourna, fronça les sourcils et dit: «Non à long et à court terme, il doit se soucier de la nuit dernière, je pensais depuis longtemps, si longchamp de la célébrité, si l'imitation de contrefaçon, que longchamp n'est pas sur la perte de celui-ci?

longchamp soldes hocha la tête et dit: «on pense que c'est bon. 'longchamp dit avec un sourire, «mais six technologie n'est pas si facile de fausse imitation, ressemble à ces ingrédients, mais la proportion de faux mixte, ou égale à, et il ya une spéciale, mais il est le plus important la formule de composition longchamp pas vous laisser dans un coffre-fort bancaire spécial encore, c'est le matériau fondamental de la peinture peut changer de couleur, l'autre le dire crûment, ne vaut pas l'argent, longchamp de produits sont issus d'ingrédients naturels ne sera pas un peu d'effets secondaires grâce à l'identification du pays, d'être reconnu, mais pas assez, longchamp vous dire comment la certification ISO, ce qui est la garantie des yeux de nombreuses personnes.

Papa a répondu: «traverse. J'ai tendu, a déclaré: «avant l'examen pour me torturer, quel que soit le résultat, j'ai aussi des vacances d'hiver inquiétude Papa, je suis sûr que d'ici dix ans, il n'y a absolument pas de toute entreprise capable de copier le même temps, le 10 ans plus tard chose. »Dix ans plus tard ...» murmura-t-papa. «Dix ans après le longchamp de nouveaux produits devrait apparaître, Qui se soucie de la technologie n'est pas chose très mature. Papa applaudir rit et dit: «Oui, se débarrasser de qui peut suivre avec longchamp, je suis allé aux développeurs le dois longchamp fonctionne à reconquérir.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment